Débarrasser un appartement gratuitement : comment faire ?

Comment faire débarrasser un appartement gratuitement?

 

Beaucoup de clients nous demandent s’il est possible de réaliser un débarras gratuitement et quelles sont les démarches. C’est pour cela qu’Allez Bon débarras étudie systématiquement pour ses clients et prospects la possibilité d’une prestation débarras appartement gratuit.

Quelles conditions pour un débarras appartement gratuit ?

Nous pouvons dans certains cas, suite à un déménagement, assurer des prestations débarras de meubles gratuits à condition que vos meubles dans un état irréprochables et qu’ils aient une valeur sur le marché de l’occasion. Dans de nombreux cas ce sont des meubles métiers ou des meubles classés de type antiquité qui ont le plus de valeur. Cela est également le cas pour certains meubles, des collections actuelles, qui sont encore vendus dans des magasins spécialisés.
Pour obtenir un débarras d’appartement gratuitement, il faut que la valeur des biens récupérés soit supérieure à la prestation de service. A noter que la prestation de service comprend le transport la manutention et les coûts de déchetterie.
Notre entreprise cherche systématiquement la valorisation des biens de ses clients dans une optique de débarrasser un appartement gratuitement. Notre prestation débarras gratuit permet ainsi à notre entreprise un développement commercial par recommandation.

Débarrasser un appartement gratuitement : qu’est-ce que ça nécessite ?

La prestation de débarras appartement gratuit nécessite de la part du chef de projet une étude et un audit de tous les objets de la maison afin de détecter rapidement un prix de revente sur le marché de l’occasion. Il fera un retour rapide au client, généralement sous 48 heures ouvrées.
La plupart du temps nous proposons à nos clients des débarras de meubles gratuit, car ceux-ci s’ils répondent aux critères précédemment cités et peuvent être rapidement présenté à un nouvel acquéreur.
La prestation d’un débarras peut aussi être effectuée par nos services d’expertise gratuite. En effet, nous pouvons via notre réseau de commissaires-priseurs assurer la vente de certains biens permettant à nos clients de récupérer de l’argent. En vendant au bon prix leurs meubles et objets ils peuvent ainsi financer gratuitement leur débarras.
En complément d’exemple nous avons effectué dernièrement une prestation de débarras de meubles gratuits en mettant en relation notre client avec un commissaire-priseur pour la vente de 2 meubles d’époques. Le client a pu récupérer 2300 euros sur la vente et nous a payé 800 euros pour assurer le débarras des éléments non valorisable en déchetterie. Le gain pour lui s’est donc élevé à 1500 euros.

Demandez votre devis gratuit